La scission des flammes jumelles

La fusion des flammes jumelles

La scission de deux flammes jumelles est l’objectif à atteindre pour que chaque personne d’un couple puisse retrouver son entière autonomie.

Fusion et scission sont deux notions contraires mais complémentaires. Il ne peut y avoir de fusion si il n’existe pas au préalable une véritable scission et nettoyage intérieur.

La fusion peut représenter deux états différents d’énergies : la liquéfaction puis ensuite l’assemblage des deux états obtenus Dans les deux cas, la fusion avant et après est toujours la même si les énergies n’ont pas changé de contenu.

La fusion d’un couple de flammes jumelles n’est jamais l’état à rechercher, au risque de ne jamais sortir de la route sur laquelle les personnes se sont engagées. Les couleurs et les parfums sont toujours les mêmes et les rondes peuvent se modifier à l’infini sans changer leurs origines. Elle deviennent ainsi de plus en plus douloureuses et risquées.

La répétition des mêmes tours de manège ou situations est un indice pour trouver d’autres alternatives. Il existe toujours une issue de secours à chaque situation. Tant que la ronde ne s’interrompt pas d’autres douleurs et dénis sont à rechercher.

Garder le moindre lien par peur de la scission définitive et complète n’est jamais l’objectif à rechercher. Prendre soin de soi c’est également avoir confiance en l’avenir avec ou sans son autre. Chacun a le choix de toujours choisir sa propre destinée.