Auto-coaching
L’auto-coaching

L’auto-coaching est une méthode d’auto-questionnement de votre mémoire cellulaire. La participation au cercle est réservée uniquement pour les personnes inscrites sur un parcours de flammes jumelles. Pour connaitre les enjeux du parcours, je vous invite à vous inscrire préalablement au cercle des flammes jumelles.

L’objectif du cercle est de vous permettre de repérer les différents moments pendant lesquels votre mémoire cellulaire s’exprime et d’expulser ainsi vos peurs avec l’aide de votre intuition.

Les personnes non concernées par un parcours de flammes jumelles et qui souhaitent bénéficier des mêmes possibilité d’auto-nettoyage de leur mémoire cellulaire, peuvent s’inscrire à la prestation “l’apprentissage du coaching énergétique“.

Un cercle correspond donc à une séance d’une heure trente environ. Le coût de la participation est de 40 euros en groupe et de 45 euros en individuel. Les dates et les modalités d’inscription sont présentes ici.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter directement par téléphone ou par mail.

Toutes les séances à distance sont réglables par avance en totalité. A défaut, votre participation à la formation ne sera pas effective. Un paiement est donc possible par PayPal grâce à la touche “Régler la séance”, présente en fin de page ou directement par virement bancaire sur demande du RIB. Un grand merci par avance pour votre compréhension.

1 réaction sur “ L’auto-coaching ”

  1. Romane Réponse

    Une séance qui m’a beaucoup aidé et qui m’a aussi apaisée.
    Un grand merci à toi Nadine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.