A propos de mon parcours !

J’ai mis beaucoup de temps à trouvé ma voie de coach énergétique. Qui sait vraiment quel est son réel chemin de vie ?
Pendant des années, j’ai suivi la route toute tracée qui s’est imposée à moi.

Pour parcourir le chemin jusqu’à ma présentation aujourd’hui auprès de vous, j’ai emprunté de nombreux chemins de traverse. Ils n’ont absolument rien à voir avec qui je suis vraiment aujourd’hui.

Après quelques années passées au sein de différents hôpitaux comme secrétaire médicale, j’ai poursuivi une carrière dans la fonction publique territoriale comme responsable. En parallèle de ma vie professionnelle j’ai vécu différentes épreuves de vie qui m’ont amené à m’interroger sur ma réelle identité.

Le hasard de la vie m’a conduit à découvrir le métier de coach à travers une formation. En même temps je découvrais le monde des énergies. Le hasard ne s’est pas arrêté là. J’ai ensuite rencontré une copie de moi-même mais opposée à toutes mes valeurs. J’ai appris ainsi sur internet qu’il existait des personnes que l’on appelait des flammes jumelles. La relation est très compliquée et surtout toxique.

Cette rencontre m’a bouleversé. Je n’étais plus moi-même telle que je me connaissais. De nature très curieuse, j’ai souhaité aller au delà de ce que la réalité terrestre me montrait. J’ai alors exploré tous les aspects de mon inconscient grâce à mon intuition. Je me suis laissée guidée.

J’ai compris que nous étions réellement des êtres d’énergie quantique fabriqués par des atomes. Nous réagissons comme des atomes. Rien d’étonnant et de particulier, tous les livres scientifiques le prouvent. Cette réalité quantique a des conséquences sur nos comportements et notamment ils sont très importants sur le lien de flammes jumelles.

A travers mes pratiques professionnelles, je vous enseigne donc ce que la vie m’a appris de manière très simple. Il n’est jamais facile d’oser explorer ses peurs et ses blessures émotionnelles.

Je vous invite donc à remonter le temps de votre vie et retrouver ainsi le fil d’Ariane : votre intuition.

Nadine FOURIER