Le coaching individuel

Le coaching individuel correspond à la recherche de nouvelles ressources pour répondre à des préoccupations professionnelles et/ou personnelles : nouveaux projets de vie, réorientation, recrutement, repositionnement, recherche d’équilibre, rupture familiale …

A partir d’un questionnement posé par la coache, vous apprenez à repérer vos propres freins et à trouver les ressources dans votre environnement pour les dépasser. Le coaching pratiqué n’est jamais du conseil. Il est préconisé pour la recherche de solutions face à différentes épreuves de vie quelle que soit la thématique concernée.

Un objectif est défini au départ par le ou la coaché(e). Le coaching est ensuite basé sur un questionnement anonyme des ressources d’une personne pour favoriser ainsi la découverte de son potentiel lui permettant d’atteindre l’objectif.

Le coaching permet ainsi de développer ses propres capacités. Plusieurs séances sont nécessaires pour solliciter la confiance en soi qui s’acquiert au fur et à mesure du déroulé des séances.

Une session complète de coaching comprend 6 séances maximum et 4 au minimum. Elles durent une heure à l’exception de la première et de la dernière qui durent 2 heures. La première permet de définir l’objectif du parcours et la dernière de valoriser tous les acquis. 

Elles sont toutes organisées à distance sur rendez-vous uniquement.  Il n’est alors pas nécessaire de disposer d’un logiciel spécifique. Je vous envoie un lien par mail. Vous cliquez dessus le jour et heure du rendez-vous. L’utilisation simple du téléphone ou d’une application téléphonique avec caméra est également possible.

Le coût horaire d’une séance est de 60 euros. La séance à distance est réglable par avance en totalité. A défaut, le rendez-vous ne peut être organisé.

Paiement par avance sécurisé par carte bancaire ou par un compte Link via Stripe :

Le coaching individuel (séance 1 heure)

Veuillez sélectionner le nombre de séance concerné par votre paiement.

60€

Des compléments d’informations sont consultables sur la page des conditions générales de vente.