La scission de l’énergie

La scission de l'énergie ou effet YOYO

La scission de l’énergie est la capacité du mental à dissocier les différentes peurs. Il les associe ensuite à différents comportements, en fonction des conditions présentes dans l’environnement professionnel et personnel.

On retrouve le phénomène de scission dans chaque comportement des blessures émotionnelles. Un comportement se compose du mélange de plusieurs liens toxiques. Ces liens sont les peurs de la vie et de la mort de la conscience et peurs de la vie et de la mort du corps physique. Les unes ne vont jamais sans les autres. Elles forment ainsi deux couples de peurs redoutables qui ne permettent jamais de voir la réalité telle qu’elle existe.

Le principe de scission de l’énergie se retrouve également dans la division de chaque peur. Elles sont animées chacune par les quatre émotions qui existent dans les comportements de joie, tristesse, indifférence et colère. L’indifférence représente l’anesthésie complète de toute douleur lorsqu’un risque important est présent.

Le matin, au réveil, les émotions sont pratiquement toutes présentes mais en état de brouillard matinal. Il est alors nécessaire d’en sortir pour passer une journée en état de veille. A défaut de pouvoir le faire, la brume restera toute la journée.

Le soir, au coucher, les émotions sont malheureusement envahies par les différentes énergies présentes dans l’environnement et qui ont formatées les épreuves de la journée. Le mental les couvre et la conscience ne souhaite pas les découvrir.

Certaines émotions peuvent ainsi se manifester en soirée par une lassitude ou pendant la nuit sous forme de rêves ou d’insomnie. La présence des deux états sont des leurres du mental pour éviter de repérer les risques existants.

En apprenant à se connecter à ses ressentis, le corps physique a donc la capacité de retrouver l’origine des émotions et des peurs cachées. Elles deviennent alors des indices permettant de retrouver son intuition.

La ronde des cercles est un premier apprentissage pour vous aider à retrouver l’origine des peurs et des émotions. Il se fait de manière ludique et en toute autonomie en e-learning.