La scission de l’énergie

La scission de l'énergie ou effet YOYO

La scission de l’énergie est gouverné par l’apparition de deux énergies opposées pour une seule et même énergie présente à l’origine. Il existe également un autre principe qui est celui du clônage. Une énergie donne alors naissance à son double similaire en tout point.

Le premier principe vous explique la naissance de deux flammes jumelles et le second celui de l’âme sœur.

Votre vie ne sera cependant pas la même si vous faites connaissance avec votre flamme jumelle ou avec votre âme sœur. Terrestrement il semble plus facile de vivre avec son âme soeur. Vos épreuves de vie seront plus sereines au niveau de l’entente mais vous ne découvrirez jamais l’amour véritable.

Un parcours de flammes jumelles vous laissera entrevoir une très belle histoire d’amour au début qui très vite dégénèrera. Ce n’est que le début pour vous de votre auto-nettoyage ou guérison de vos blessures émotionnelles. Votre flamme jumelle est votre complétude énergétique. Vous représentez une polarité et elle ou lui son opposé. L’objectif du chemin est de retrouver ainsi votre complémentarité dans votre corps physique et sans aucune contrainte terrestre entre vous.

Une âme soeur ne vous apportera jamais de complétude mais plutôt une fusion ou dépendance de l’un vis à vis de l’autre. Votre santé physique ne sera malheureusement pas épargnée car vous n’avez aucune chance de pouvoir guérir vos blessures émotionnelles à l’origine des maux du corps.

La scission de l’énergie parait très simple à expliquer mais a des conséquences importantes sur les comportements. Vous avez la possibilité de repérer les différents enjeux à travers le cercle des flammes jumelles.