Le rééquilibrage énergétique

le rééquilibrage énergétique

Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec la pratique du rééquilibrage énergétique pour soi. Beaucoup de littérature erronée circule malheureusement autour du sujet.

Il n’y a absolument rien de magique. Tout se passe selon les lois de la physique quantique que l’on appelle la théorie de l’information. Une intention codifie un message. Celui-ci est ensuite transmis à la personne, quel que soit le lieu où elle se trouve.

Le principe est exactement le même que celui que vous utilisez avec votre téléphone portable. En tapant les numéros d’un ami sur votre clavier, vous codifiez une intention d’appel avec un numéro de téléphone complet qui vous conduit à localiser votre ami à l’endroit où il se trouve. La seule différence vous utilisez alors des antennes relais.

Le corps physique a également cette propriété grâce à ses émetteurs et récepteurs naturels que vous utilisez également tous les jours pour sentir, écouter et voir. Des cellules sensoriels vous indiquent le bruit ou les odeurs présents sans pour autant qu’ils soient visibles.

Lorsque j’effectue un soin j’envoie une onde d’énergie à la personne qui active la sienne. Elle l’utilise ensuite pour elle-même pour créer son propre soin. Chacun d’entre-nous possède cette énergie.

Ne soyez pas frileux à la réalisation des soins énergétiques à distance ou non. Vous êtes seul à savoir ce qui est bon pour vous et lorsque je pratique un soin énergétique, je n’obtiens aucune information en retour. J’envoie juste une intention de guérison et votre énergie fait le reste. Il n’y a donc aucune manipulation ou essai de contrôle à distance. Vous êtes une énergie d’amour à vous tout seul mais malheureusement vous l’avez oubliée. Je ne fais que la stimuler.

Vous pouvez apprendre à utiliser le rééquilibrage énergétique pour vous uniquement.