Le lien quantique des flammes jumelles

Le lien des flammes jumelles
Les flammes jumelles

Le lien quantique des flammes jumelles est un lien énergétique particulier. Il réunit deux individus différents semblables à deux atomes de charges opposées. Leur personnalité est à la fois commune et contraire. Lorsque l’un vit dans la vengeance et la haine contre son autre, l’autre est à l’inverse dans la culpabilité et dans la haine contre lui-même et vice-versa.

Toutes les relations des deux personnes se jouent inconsciemment principalement autour de ces deux énergies, sans que les individus se rappellent réellement de leur identité. Les blessures émotionnelles agissent sur l’une et l’autre des personnes. Elles seront toujours en opposition, comme deux aimants de force similaire qui se repoussent en permanence.

Comparez le lien quantique des flammes jumelles comme un lien d’intrication quantique entre deux atomes que rien ne peut séparer. Le nier et le refuser n’est que l’expression de la présence d’une blessure très profonde. L’objectif du parcours et de couper définitivement ce lien et de le remplacer uniquement par un lien d’amour véritable.

Le mental protège votre conscience ou âme contre la douleur en mettant en place inconsciemment un ensemble de limites fabriquées en fonction des expériences vécues. Ces limites deviennent ensuite des croyances et des valeurs voir parfois des normes. Elles sont alors imposées par la société ou de simples robots informatisés.

Attendre que le lien évolue sans faire un travail d’auto-nettoyage ne fera jamais aboutir les retrouvailles. L’amour pour soi avant tout est la clé de ce qui devient impossible entre deux flammes jumelles.