Le lien quantique des flammes jumelles

Le lien des flammes jumelles

Le lien quantique des flammes jumelles est un lien énergétique particulier. Il réunit deux personnes constituées des mêmes atomes qui s’attirent mais que tout oppose. Le lien quantique des flammes jumelles est semblable à celui qui réunit deux atomes de charges opposées.

Toutes les relations entre les deux personnes se jouent inconsciemment principalement autour de ces deux énergies, sans que les individus comprennent réellement les raisons qui les opposent. Le lien physique est très attractif. Les blessures émotionnelles agissent sur l’une et l’autre des personnes. Elles seront toujours en opposition, comme deux aimants de force similaire qui s’attirent et qui se repoussent en permanence.

Nier ce lien et le refuser n’est que l’expression de la présence d’une blessure très profonde. L’objectif du parcours et de couper définitivement ce lien et tous ceux qui y sont associés.

Le mental protège le corps physique contre la douleur en mettant en place inconsciemment un ensemble de limites fabriquées en fonction des expériences vécues.

L’amour pour soi avant tout est la clé de ce qui devient impossible entre deux flammes jumelles. Il ne peut s’acquérir qu’en acceptant de plonger en profondeur dans ses ressentis pour permettre l’expression des peurs et de la douleur associée.