Les liens ont l’inconvénient de créer des freins stigmatisés par les peurs empêchant de voir toutes les facettes d’une situation. Se laisser la possibilité de repérer les liens qui empêchent toute liberté d’évolution sans raison apparente favorise le libre arbitre tout en simplifiant les choix.

Le suivi du module vous permet de découvrir l’apprentissage d’un outil simple pour favoriser le repérage des freins et vous autoriser à les lever. Vous apprenez ainsi à développer d’autres ressources.

Le module peut se compléter par des séances individuelles à distance, à la carte, de formation, coaching et/ou conseil selon vos besoins.

Public ciblé :

Toute personne qui souhaite faire évoluer son autonomie de positionnement.

Prérequis :

Aucune connaissance particulière.

Contenu du module :

  • Introduction et présentation de l’outil.
  • Thématiques : l’indépendance – la dépendance – le respect de soi – l’action
  • Des mises en situation à la fin de chaque thématique.
  • Conclusions – évaluation de vos acquis et du module

Résultats attendus :

  • Apprendre à développer ses capacités de discernement
  • Faciliter ses choix pour agir et défendre ses intérêts.

Prise de rendez-vous et achat :

Les séances complémentaires sont toutes organisées à distance sur rendez-vous uniquement grâce à la fiche contact présente à droite de la page. 

Il n’est pas nécessaire de disposer d’un logiciel spécifique pour l’organisation de la séance. Je vous envoie un lien par mail. Vous cliquez dessus le jour et heure du rendez-vous. L’utilisation simple du téléphone avec une application téléphonique de visio-conférence est également possible.

Des compléments d’informations sont consultables sur la page des conditions générales de vente.

Le coût du module e-learning est de 20 euros. Le module est accessible pour l’achat sur la page dédiée : e-learning

Le coût horaire d’une séance complémentaire est de 40 euros : formation, coaching à la carte, et/ou conseil. Le paiement des séances s’effectue en bas de chaque page concernée après la prise de rendez-vous et 48 h avant la séance. A défaut, le rendez-vous est annulé.