Le parcours des flammes jumelles

Le parcours des flammes jumellles

Le parcours des flammes jumelles est comme un pont suspendu dans le vide entre deux mondes contraires.

Un parcours de flammes jumelles est avant tout un ensemble d’épreuves qui sont toutes en lien les unes avec les autres. Elle forment un ordre précis qui s’enchaine avec les expériences du passé. Elles s’emboîtent pour ne suivre qu’un seul fil conducteur : la mémoire des souvenirs

L’engagement sur un parcours de flammes jumelles débute toujours par une aventure amoureuse inhabituelle qui sort du lot et très intense. La beauté de l’histoire est malheureusement très courte. Des luttes de pouvoir apparaissent ensuite d’abord de manière inconscience puis ensuite très concrètes. Plus l’aventure se prolonge, plus la route devient tortueuse si aucun des deux acteurs ne décide de prendre conscience des véritables enjeux d’une telle rencontre.

Le parcours de flammes jumelles est semblable à un chemin où deux électrons de charges contraires se retrouvent et exercent chacun son influence sur l’autre. La réalité peut devenir alors très chaotique.

La prise de conscience de tous les enjeux cachés devient salutaire pour comprendre les règles du jeu du parcours. Il n’a rien de magique ou d’extraordinaire et correspond à un cheminement intérieur très intense. Des protections sont cependant nécessaires ainsi que certaines connaissances pour éviter les pièges et y retomber.

La ronde des cercles et l’éveil des sens sont ainsi des outils très concrets et ludiques qui favorisent la prise de confiance en soi. Ils s’accompagnent chacun de séances de coaching pour permettre un cheminement en toute sécurité.