L’intuition ou l’énergie d’amour véritable

intuition
Le coaching intuitif

L’intuition ou l’énergie d’amour véritable est votre force principale pour entretenir votre vitalité. Elle a plusieurs rôles. Tout d’abord celui de préserver votre santé mais également celui de vous guider dans votre vie quotidienne. Malheureusement son second rôle est très souvent oublié voir méconnu.

L’intuition est votre guide intérieur. Elle ne correspond jamais à la petite voix intérieure qui est reliée au mental. L’énergie du mental n’est jamais l’intuition mais son opposé. Quand l’intuition veut vous faire ressentir vos peurs et parfois les douleurs, le mental vous asphyxie en trouvant un moyen de détourner votre attention.

La reconnexion à votre intuition est essentielle notamment si vous parcourez un chemin chaotique aussi bien professionnellement que personnellement. Vous avez alors besoin de connaître votre état intérieur. Il vous indique la météo du jour.

Pour s’exprimer votre énergie d’amour pour vous même utilise différents stratagèmes pour détourner l’attention du mental. Elle s’exprime à travers le rêve, le chant qui parfois s’insinue la journée dans votre tête et les souvenirs. Vous avez la possibilité de comprendre ses messages mais à condition d’accepter de faire une pause silencieuse. Elle n’est surtout pas un moment de méditation en faisant le vide autour de soi et dans sa tête. Le silence est nécessaire pour vous permettre d’écouter les messages que le mental vous envoie. En allant chercher votre intuition vous percevrez leur signification.

Le hasard n’existe pas, tout s’imbrique comme les pièces d’un puzzle dont vous faites partie. L’intuition ou l’énergie d’amour véritable pour vous même est le lien qui vous relie à votre conscience éveillée et aux autres.