L’intuition

intuition
Le coaching intuitif

L’intuition ou l’énergie d’amour véritable pour soi est la force principale pour entretenir sa vitalité. Elle a plusieurs rôles. Tout d’abord celui de préserver le bien-être mais également celui de se guider dans votre vie quotidienne. Malheureusement son second rôle est très souvent oublié voir méconnu.

L’intuition est un guide intérieur. Elle ne correspond jamais à la petite voix qui s’exprime en permanence. Celle-ci est reliée uniquement au mental. L’énergie du mental n’est jamais l’intuition mais son opposée. Quand l’intuition pointent les peurs pour une prise de conscience, le mental asphyxie en trouvant des excuses. Il trouve ainsi un moyen de détourner l’attention.

La reconnexion à soi est essentielle notamment sur un chemin chaotique aussi bien professionnel que personnel. L’état intérieur indique la météo du jour et les risques qui se trouvent sur la route.

L’intuition est comme une étincelle qui jaillit du for intérieur pour montrer le chemin. Elle est toujours signalée par la présence d’émotions.

Le hasard n’existe pas, tout s’imbrique comme les pièces d’un puzzle dont chacun fait partie.