Les épreuves de vie

Les épreuves de vie sont nombreuses : deuil, chômage, accident, maladie grave, achat de maison, changement de situations professionnelles, évolution au changement, déménagement …  Les affronter nécessite parfois du courage et surtout des ressources.

La survenue d’une épreuve change vos différents repères. Des peurs inconscientes surviennent en lien avec d’autres souvenirs oubliés et emmagasinés dans votre mémoire cellulaire. Lorsqu’une épreuve survient, elle vient réveiller cette mémoire et différents comportements peuvent apparaître. Ils peuvent aller du stress simple à des angoisses plus importantes.

Vous avez la possibilité de décoder vos comportements à travers les différentes énergies présentes dans les épreuves de vie : votre personnalité, l’environnement présent, les ressentis. Une énergie n’est qu’un lien invisible entre deux éléments. Vous pouvez la comparer à une corde qui vous enchaîne. Vous la créer à partir de vos sens : yeux, odeur, toucher … en y associant une émotion. Chaque lien forme ensuite une peur inconsciente mémorisée par votre corps. Elle agit ensuite inconsciemment.

Prendre conscience de l’existence des différentes énergies vous aidera ensuite à retrouver la peur cachée. Vous mettrez ainsi des mots sur les maux des épreuves de vie

Cette formation est destinée à tout public.  Le cercle se compose ainsi d’un groupe de 3 à 5 personnes maximum. La formation s’organise autour de deux séances de deux heures chacune environ en présentiel ou à distance.

Le coût de la participation en groupe à une séance  est de 40 euros par personne, soit 80 euros pour la formation complète. Possibilité de séance individuelle au tarif de 45 euros (90 euros les deux) sur rendez-vous uniquement.  Les dates et les modalités d’inscription à la formation sont disponibles ici.

Possibilité d’organiser des cercles en entreprise (en groupe ou en individuel) pour permettre à des professionnels de faire face à des situations difficiles. La prise de rendez-vous se fait par téléphone ou également directement grâce au formulaire de contact présent à droite de la page.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter.

Toutes les séances à distance sont réglables par avance en totalité. Ce paiement est donc possible grâce à la touche “Régler la séance”, présente en fin de page ou directement par virement bancaire sur demande du RIB. A défaut, votre participation ne sera pas effective. Un grand merci par avance pour votre compréhension.