la coupure du feu

La coupure du feu est un soin spécifique pour les brûlures extérieures ou pour les plaies qui procurent des irritations de la peau  : brûlure, piqûre d’insecte, eczéma, ulcères variqueux, fessier des nourrissons, zona, plaies profondes etc …  L’irrigation énergétique de tout votre corps se trouve alors déséquilibrée.

J’active, à distance ou en présentiel, votre énergie d’auto-guérison du corps physique qui intervient sur vous-même. Vous avez la capacité de pouvoir l’activer vous-même sans mon intervention. S vous le souhaitez, vous pouvez apprendre à pratiquer vous-même ce soin grâce à l’apprentissage du coaching énergétique

La coupure du feu n’a rien de magique. Nous sommes tous des être énergétiques avec les mêmes capacités. Il suffit juste d’oser.

La séance dure une heure maximum. Les soins à distance sont possibles par téléphone simplement ou par visio-conférence. Je vous envoie alors un simple mail avec un lien sur lequel vous cliquez à l’heure du rendez-vous. Une simple application téléphonique munie d’une caméra peut également convenir.

Le coût de la séance est de 35 euros. Tarif préférentiel pour les personnes ayant un faible revenu sur présentation de justificatifs récents et selon quotient  familial de la CAF ou des impôts.

Toutes les séances à distance sont réglables par avance en totalité. Ce paiement est donc possible par PayPal grâce à la touche “Régler la séance”, présente en fin de page. Vous avez également la possibilité de payer directement par virement bancaire sur demande du RIB. A défaut , la séance ne pourra pas avoir lieu. Un grand merci par avance pour votre compréhension.

Pour plus d’informations sur l’énergie, n’hésitez pas à cliquer ici

 

2 réactions sur “ La coupure du feu ”

  1. ANNY Réponse

    Je me suis brulée le côté des 2 pieds au niveau des 2 orteils avec un plat en verre sortant du four, brulures assez importantes avec grosses cloques qui me faisaient horriblement souffrir. J’ai mis immédiatement mes 2 pieds dans une bassine d’eau froide ( ne mettez pas de glaçons ). Par internet nous avons cherché un coupeur de feu et nous sommes tombés, au hasard, sur le numéro de tel de Nadine, qui m’a pris immédiatement en charge à distance. Je peux vous confirmer que c’est très, très… efficace ! La douleur a stoppé très rapidement, mon stress s’est aussi apaisé et j’ai pu dormir tranquillement ! Maintenant, je vais surveiller qu’il n’y ai pas d’infection ,au cas ou, les cloques se percent.
    Merci Nadine.

  2. Fabien Réponse

    Nadine est une professionnelle très active.
    Elle sait nous rassurer et nous donner les explications dont on a besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.