effet miroir ou l'art du pardon
Le pardon

Le pardon est accessible à chaque personne qui souhaite dépasser ses souffrances. Rester dans la rancune ou l’incompréhension n’est jamais une solution pérenne.

Des jeux inconscients s’établissent lorsque deux personnes sont en conflit. Les énergies de peurs interagissent les unes avec les autres et réactivent les blessures émotionnelles de chacun. Des comportements de mal être ou de vengeance peuvent ainsi naître.  Ils vous empêchent de prendre les décisions les plus justes pour vous-même. Vous restez alors inconsciemment dans le jeu du mental ou celui de la haine inconsciente contre votre autre mais également contre vous-même. La recherche d’une solution extérieure à soi-même n’est jamais la solution. Elle vous emportera vers d’autres peurs.

L’objectif de l’atelier est donc de vous apprendre à retrouver votre sérénité en apprenant à pardonner et surtout à vous protéger d’autres éventuelles épreuves similaires qui pourraient survenir.  

Le cercle est ainsi composé de 3 à 5 personnes maximum. Il se déroule sur un seul module de deux heures environ, en présentiel ou à distance.   Les dates et les modalités d’inscription sont présentes ici N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Le coût de la participation par personne est de 45 euros en individuel et 40 euros en groupe. 

Toutes les séances à distance sont réglables par avance en totalité . A défaut, votre participation à la formation ne sera pas effective. Un paiement est donc possible par PayPal grâce à la touche “Régler la séance”, présente en fin de page ou directement par virement bancaire sur demande du RIB. Un grand merci par avance pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.