Les histoires de flammes jumelles suscitent de nombreux articles et croyances qui mènent malheureusement vers de nombreux drames et/ou déceptions. Les uns et les autres cachent d’autres vérités plus complexes à découvrir ne concernant que soi-même pour une seule et même direction : celle du bonheur d’être soi !
Suivre un chemin de flammes jumelles est une voie sans issue qui ne mène jamais à l’amour. Il n’est jamais présent dans la relation, seule la volonté de dépendance ou à contrario d’indépendance opère à tour de rôle. Pour trouver réellement l’amour, il est nécessaire de renoncer au concept pour se consacrer à sa propre vie et apprendre à s’aimer.
Parcourir un tel chemin nécessite cependant de l’aide pour apprendre à devenir autonome avec les autres, sans jamais ignorer les conséquences de ses propres intentions et actions en lien avec la réalité de la vie et l’actualité.
Un parcours de flammes jumelles ne comprend aucune magie. Il vous invite juste à retrouver votre réelle personnalité pour construire votre avenir de manière bienveillante.
Votre actualité reste le seul repère à suivre pour évoluer vers votre réelle liberté et vivre sereinement pour vous-même. Le réel amour n’est jamais interdit pour autant lorsqu’il existe un réel échange toujours bienveillant pour permettre à chaque personne concernée d’évoluer sereinement et jamais en lien avec des conditions compliquées de relation où les excuses sont nombreuses et des risques présents.
L’amour ne peut naitre que sur un socle d’une réelle liberté pour soi et chaque personne concernée.