Qu’est ce qu’un couple de flammes jumelles ?

Qu'est ce qu'un couple de flammes jumelles

Qu’est ce qu’un couple de flammes jumelles ? Un couple de flammes jumelles (F.J.) correspond à deux personnes en opposition constante dans leurs valeurs et entre lesquelles se créent des liens toxiques. La rencontre d’un couple de flammes jumelles est une épreuve de vie particulièrement difficile à vivre et qui nécessite une prise de soin de soi selon ses propres besoins.

Les valeurs sont souvent inavouées et l’opposition passent inaperçues. Le début de la relation est souvent passionnel mais elle se détériore avec le temps. Chaque personne représente les deux énergies d’un même aimant que tout oppose.

L’attraction entre deux personnes flammes jumelles est tellement importante que les douleurs morales et parfois physiques peuvent être extrêmes. Elles représentent un risque pour chaque personne si aucune exploration intérieure n’est entreprise pour comprendre l’origine de leurs présences.

Les deux principales énergies qui agissent sont la culpabilité et la rancune. Elles ne sont que des indices à prendre en compte. Trouver leurs origines sans jamais s’en servir contre soi-même ou contre quiconque est l’objectif du parcours.

Le chemin de deux flammes jumelles représente un moyen d’atteindre la sérénité pour chaque individu à condition de se servir des indices présents sur le parcours comme un moyen de trouver une autre issue. La séparation d’un couple de flammes jumelles est donc primordiale tant que les liens toxiques sont présents. Plus elle se fera dans la douceur et la compréhension, plus les phases de reconstruction pour chaque personne seront sereines.