L’autonomie quantique

La construction de sa propre autonomie par l'auto-coaching

L’autonomie quantique est la capacité pour deux individus flammes jumelles d’être complètement autonomes entre eux sans plus aucun lien de soumission et d’auto-soumission. Les blessures émotionnelles ont disparu. Ils peuvent ainsi vivre ensemble sans plus aucun risque pour l’un ou pour l’autre.

Une personne est autonome quantiquement lorsqu’elle est totalement épurée de tous ses liens quantiques. Elle saura ainsi toujours se positionner avec justesse, dans le respect d’elle-même et des autres.

Etre autonome est bien une prise de responsabilité vis-à-vis de soi et uniquement, sans être le sauveur ou le bourreau de qui que ce soit. Mais c’est avant tout une prise de conscience de toutes les influences de la physique quantique sur sa vie.

L’autonomie quantique est d’accepter son autre sans qu’il ne soit plus complémentaire à vous-même. Vous pouvez vivre ainsi avec lui sans être constamment à ses côtés et sans ressentir le manque ou l’envie de le soumettre à vos valeurs ou de s’auto-soumettre aux siennes pour le garder auprès de vous. Vous ne souhaitez plus vous venger d’elle ou de lui et de quiconque personne. Vos énergies et les siennes se complètent à nouveau pour former deux entités énergétiques complètement autonomes.

L’autonomie est avant tout un lien d’amour véritable pour soi, pour son autre et tous les autres. Il n’est jamais inconditionnel sinon il existe un lien toxique. Le lien d’amour véritable est un lien sous condition de se respecter et de respecter votre autre et les autres. Il passe forcément déjà par une prise de soin de soi .

Pour y parvenir il est nécessaire d’affronter toutes les douleurs ou dénis représentés par toutes les peurs ou blessures conscientes et inconscientes.

En avoir conscience est le début d’un long chemin, celui de tout humain qui souhaite surtout s’auto-guérir de ses blessures avant tout