La communication entre flammes jumelles

La communication entre flammes jumelles
Le chemin de l’intuition

La communication entre flammes jumelles doit rester un lien d’amour véritable et jamais autre chose. Elle nécessite cependant de réelles précautions et protections. Ne cherchez jamais à nuire à votre autre ou le juger. A défaut la guerre des égos des vies antérieures sera toujours présente. Les échanges deviendront alors un réel terrain de bataille et remplaceront les anciens conflits. La mémoire cellulaire s’exprime mais façon nouvelle génération. Parler du lien de FJ à son autre sans qu’il en soit totalement persuadé est un risque à ne surtout pas courir. Chacun est libre de ses croyances et ne vous préoccupez que des vôtres.

Une discussion avec le cœur ou un silence mesuré de protection vaut mieux que n’importe quel combat perdu d’avance. Les mots ou le silence ne sont là que pour réveiller les blessures. Il existe un réel risque de retomber dans la guerre des vies antérieures si vous ne prenez pas la précaution d’alléger votre douleur. Vous mettez votre autre en risque de revivre réellement et physiquement les maux des vies antérieures.

Avant d’envoyer un message ou de vouloir à tout prix rester dans le silence, ayez toujours le réflexe de vous demander quelle douleur peut être présente. Quelles en sont également les raisons et les risques pour vous même. Ils sont toujours en lien avec une vie antérieure et rien d’autre mais qui peut se renouveler si la douleur n’est pas évacuée. Votre mémoire cellulaire se réveille et l’objectif n’est pas de la revivre mais juste d’en prendre conscience.

L’auto-coaching est un moyen d’enlever la douleur à condition de vouloir aller la chercher réellement. Elle se cache derrière un déni et ils sont très nombreux. Débusquer déjà le déni et en prendre conscience libérera ainsi votre souffrance. La communication entre flammes jumelles n’est jamais à rechercher. La solution est toujours à l’intérieur de soi et jamais à l’extérieur.