L’ignorance et l’indifférence

L'ignorance et l'indifférence

L’ignorance et l’indifférence

L’ignorance et l’indifférence sont issues d’une même douleur, celle de la trahison. La première vous emmènera vers l’absence de volonté complète de vous intéresser à un sujet. Vous n’êtes pas concerné. La seconde est l’absence d’émotions et d’empathie envers une personne et envers vous-même.

La prise de conscience de l’indifférence et de l’ignorance est alors la plus belle des délivrances. Elle vous permettra de réellement VOIR et PERCEVOIR !

La planète est en train de périr. Si vous ne croyez pas à cette évidence que la nature nous montre tous les jours vous avez des risques importants d’être soit dans l’ignorance ou l’indifférence ou les deux à la fois. Nous avons tous une responsabilité des êtres avec lesquels nous vivons et y compris de nous même avant tout.

L’ignorance et l’indifférence sont donc des énergies à identifier pour vous permettre de découvrir les dénis qui se cachent derrière et retrouver la vérité, pas celle que vous imaginez ou que vous interprétez mais bien celle qui est réelle et tangible avec de véritables indices très réels et concrets.

Nous vivons dans la réalité terrestre. Nous avons des yeux pour voir et un coeur pour écouter nos ressentis. Malheureusement nous utilisons uniquement les yeux de la vision en souhaitant ignorer complètement nos autres facultés. Nous sommes indifférents à nous-mêmes.

Osez le coaching énergétique ou auto-coaching associé à des connaissances des énergies qui vous gouvernent . Il vous permettra ainsi de retrouver une réelle liberté , celle du coeur et surtout pas celle du mental qui ne fait que vous cacher LA vérité !