L’auto-nettoyage des flammes jumelles

Les flammes jumelles
Les flammes jumelles

L’auto-nettoyage des flammes jumelles est un phénomène physique et naturel que certains appellent la kundalini. Il n’a rien de spirituel ou de surnaturel.

Chaque être humain possède une énergie qui a la capacité d’auto nettoyer toutes ses propres blessures émotionnelles. Elle correspond à l’énergie d’amour véritable pour soi-même située dans le centre énergétique du coeur. Vous pouvez également l’assimiler à votre intuition. Elle a la double casquette de vous guider pour vous auto-nettoyer.

L’activation de cette énergie peut provoquer des phénomènes physiques plus ou moins impressionnants sur le corps. Ils correspondent à un grand nettoyage énergétique de chaque centre énergétique.

La rencontre de son double énergétique provoque le réveil de la mémoire cellulaire et de votre énergie d’auto-guérison. Toutes les vies antérieures du couple sont ainsi revécues et reproposées au gout du jour. Si une guerre a opposé les deux jumeaux dans une vie antérieure, elle devient alors une simple dispute de couple. Si de la violence a existé entre les deux individus du couple durant les vies antérieures, elle se reproduira de la même manière. Il est donc indispensable de toujours se garder une bulle de sécurité physique et mentale vis à vis de son autre. Le lien de flammes jumelles est avant tout un lien toxique contre lequel il est nécessaire de se protéger tout en poursuivant à prendre soin de soi uniquement grâce à son auto-nettoyage.

Des connaissances sur le fonctionnement du lien quantique est indispensable pour vous permettre de parcourir en toute sérénité.

Le processus d’auto-nettoyage est long et fastidieux avec différents paliers pour arriver à un nettoyage complet du lien. Au fur et à mesure qu’il évolue, les énergies du couple fusionnent à nouveau alors que la séparation des corps devient très concrète et réelle. Toute forme de communication est à couper avec sa flamme jumelle pour que l’auto-nettoyage devienne efficace. A défaut, vous ne ferez que transformer le lien mais jamais rompre la soumission quantique.

La volonté et l’amour de soi sont les clés de l’auto-nettoyage des flammes jumelles ! Rester bien ancré dans la réalité terrestre sans aller chercher d’excuses ou d’informations non réelles et non vérifiées est également essentiel. Les dénis des douleurs sont très importants et peuvent cacher des situations très concrètes. L’ignorance et l’indifférence sont alors présentes en permanence pour vous empêcher d’affronter les épreuves de la vie actuelle. Une connexion avec votre guide intérieur est nécessaire mais il n’est absolument jamais votre petite voix intérieure ou le mental.