
L’énergie du temps est une déflagration de l’énergie gravitationnelle selon la physique quantique. Ses conséquences sur le corps physique ne sont pas anodines et encore moins sur la fabrication des peurs. La mort et la vie restent des préoccupations importantes , aussi bien pour le corps physique que pour la conscience.
L’énergie du temps intervient dans la fabrication des peurs de la vie et de la mort. Le temps n’est qu’une notion qui sert à matérialiser des évènements mais qui n’existe pas réellement. Une montre ou un réveil ne fait que le représenter. L’associer toujours à sa vie sans en percevoir sa réelle signification n’est qu’un frein à toutes les possibilités offertes par la vie mais malheureusement pas toujours visibles.
L’énergie du temps est présente dans toutes les épreuves de la vie. Plus le temps avance plus la mort se rapproche ou plus la vie devient difficile et il est nécessaire de s’y adapter. L’énergie du temps devient l’un des fils conducteurs pour diriger les objectifs de vie : ne pas mourir ou au contraire ne pas vivre par crainte des autres.
Se passer du temps qu’il fait dehors ou du temps qui passe nécessite de connaître les raisons pour lesquelles l’un et l’autre sont devenus tout aussi indispensables que l’argent, l’eau, l’énergie ou la chaleur.
La météo qu’il fait dehors agit tout autant sur la météo intérieure ! L’une ne va pas sans l’autre et chacune influence inconsciemment l’existence des autres. Prendre conscience des liens qui circulent entre chaque personne ou toute énergie de vie est un volant important à tenir dans ses mains plutôt que de le laisser libre à la dérive.