Les énergies des synchronicités

Les énergies des synchronicités

Les synchronicités

Les énergies des synchronicités représentent tous les signes que la vie vous montrent pour vous indiquer la direction de votre juste chemin de vie. Elles ne sont pas à confondre avec des signaux extraordinaires ou magiques.

Les synchronicités sont des énergies de physique quantique. Un évènement qui se déroule avec justesse sera toujours fluide sans aucun obstacle. Tout ce qui ne permet pas qu’il puisse exister ou se réaliser représente une synchronicité. Les exemples sont donc multiples : expériences personnelles, professionnelles, amicales …

L’existence d’une synchronicité nécessite une prise de recul par la personne qui est concernée. Une pause dans l’action est nécessaire pour se reconnecter à ses ressentis et notamment son intuition.

Pour comprendre les synchronicités, il est indispensable de pouvoir se reconnecter à soi-même. Les interprétations rapides par le mental ne sont jamais de bons conseils. Il cherchera à vous mettre à l’abri et trouvera une excuse contre vous-même ou contre les autres. La signification des synchronicités est toujours à l’intérieur de vous-même, jamais à l’extérieur.

L’existence des synchronicités s’inscrit dans un plan plus que parfait que l’univers a choisi pour chacun d’entre-nous. Notre énergie d’intuition est notre guide intérieur pour les percevoir et s’en servir.