Les différentes étapes du parcours de flammes jumelles

Les flammes jumelles

Un parcours de flammes jumelles se compose de différentes étapes en lien uniquement avec l’avancée de la fusion des énergies des deux individus. Plusieurs phases énergétiques sont ainsi présentes.

La première débute dès la première rencontre jusqu’à la fin du nettoyage individuel de chaque personne du couple. Elle correspond ainsi à la période des différentes rencontres entre les individus. Ils vivent une simple et belle histoire d’amour terrestre sans se douter un instant de ses répercussions. Puis vient ensuite très vite la première rupture. Elle sera suivie par également d’autres cassures puis d’autres reprises du lien. Le nombre est très varié et peut être très important. Tout dépend de l’intensité des blessures présentes.

Le premier qui cédera aura raison sur le second et vice-versa. Les discussions entre égos peuvent durer une éternité si l’un des deux ne comprend pas qu’elles sont vaines et improductives. Un grand coup de frein est donc nécessaire. L’énergie d’amour véritable ou intuition agira sur l’individu qui a le plus de ressources pour affronter les épreuves : le chaser.

L’arrêt brutal de la relation permettra à l’individu le plus éveillé d’aller rechercher en lui les ressources nécessaire pour transformer la relation tortueuse. Il a pris conscience du lien toxique de dépendance vis à vis de son autre et est prêt à se connecter à son intuition pour engager un changement en profondeur.

Débute alors la réelle période d’introspection et de libération des énergies toxiques. Elle sera suivie ensuite par différentes phases d’auto-nettoyage de toutes les peurs.

La période des retrouvailles correspond à la reconnaissance du lien énergétique par le deuxième jumeau. Une fusion des énergies karmiques des âmes s’opère alors entre les jumeaux et un auto-nettoyage commun débute alors sans qu’aucune des personnes n’intervienne. La durée de cette période est toujours proportionnelle à l’intensité du lien. Plus il est puissant, plus les énergies toxiques sont présentes et plus la période est longue. Une union s’opère ensuite entre toutes les énergies corporelles des deux personnes.

Tout au long du parcours, le mental a très bien assuré sa fonction de sécurité et a su déployer toutes les stratégies pour consolider la forteresse des peurs de chacun. L’énergie d’amour véritable guide l’un des jumeaux puis ensuite les deux à la fois pour détruire la forteresse tout en maintenant la sécurité intérieure de chacun.

Il n’est pas nécessaire qu’une guerre éclate entre le mental de chaque individu contre l’énergie d’amour véritable. Le lien de confiance absolue est l’énergie de guérison.

La parcours de flammes jumelles prend donc fin grâce à la personne qui est porteuse de l’énergie de culpabilité. Elle déclenche inconsciemment le processus de l’auto-guérison. Elle doit prendre conscience de toutes ses blessures avec son autre et doit accepter de laisser son autre s’auto-guérir lui-même en toute sécurité et toute autonomie. Cela ne veut pas dire d’interrompre la communication et l’oublier. Bien au contraire garder le lien en se fiant uniquement à son guide intérieur est la clé de la sécurité pour chacun des deux individus. Suivre les différentes étapes du parcours de flammes jumelles est un gage d’arriver à des retrouvailles définitives et durables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.