Qu’est ce qu’un couple de flammes jumelles ?

couple de flammes jumelles

Qu’est ce qu’un couple de flammes jumelles ? Un couple de flammes jumelles (F.J.) correspond à deux énergies complémentaires mais inverses. Le lien d’intrication quantique qui unie deux F.J. est magnétique. Il contient un lien d’opposition interminable qui peut cependant être transformé.

L’être humain est un être énergétique. Il est constitué d’atomes au même titre que tout ce qui existe sur terre. Le corps physique est le véhicule d’un ensemble d’énergies dont la conscience. Les choix pris par deux flammes jumelles sont guidés par des enjeux étrangers aux situations réelles vécues. La découverte de ces énigmes passe par l’obligation de vivre toutes les épreuves de vie mais en tenant compte de toutes les mémoires inconscientes cachées.

Deux énergies jumelles qui se rencontrent provoquent un feu d’artifices intérieur. Le début de l’histoire semble ainsi ressembler à aucune autre. Petit à petit, les mémoires se réveillent.

Le chemin de deux flammes jumelles représente un moyen d’atteindre la sérénité à condition d’accepter de laisser porter son regard au delà de la simple réalité pour découvrir les différentes facettes d’une personnalité.

Répondre entièrement à la question qu’est ce qu’un couple de flammes jumelles nécessite cependant que l’énigme complète ne puisse être résolue que par la personne elle-même qui se la pose. Aucun autre mot ne peut ainsi remplacer sa propre expérience des maux !