Qu’est ce qu’un couple de flammes jumelles ?

Qu'est ce qu'un couple de flammes jumelles ?
Qu’est ce qu’un couple de flammes jumelles

Qu’est ce qu’un couple de flammes jumelles ? Un couple de flammes jumelles (F.J.) correspond à deux énergies complémentaires mais opposées, contrairement à deux âmes sœurs qui sont deux énergies identiques. Le lien d’intrication quantique qui unie deux F.J. est malheureusement toxique. Il contient un lien d’opposition inaltérable mais qui peut être transformé.

L’être humain est un être énergétique. Il est composé d’atomes au même titre que tout ce qui existe sur terre. Son corps physique est le véhicule et l’âme ou conscience, soit le conducteur qui prend des décisions pour choisir sa direction. Son jugement est malheureusement leurré par un grand nombre d’éléments invisibles et énergétiques qui représentent son inconscient. Le mental veille pour ne jamais y plonger !

Les valeurs et croyances sont toujours en opposition même si elles ressentent un profond amour l’une pour l’autre au début de la relation. Plus le parcours avance et plus les contraires s’opposent. Les énergies terrestres les empêchent de pouvoir rester l’une avec l’autre sans que l’une soumette son autre et que cette dernière s’y soumette. Les différents évènements vécus par chaque personne jouent le rôle de contre balancier de leurs différents états émotionnels. Elles s’influencent entre elles constamment à distance, sans avoir besoin de communiquer et surtout sans le savoir.

Les ressentis sont importants entre les deux personnes. Tous les liens ou les maux qui les unissent ne sont que des énergies toxiques. Elles ont pour objectif d’aider chaque individu à en prendre conscience pour expulser les douleurs correspondantes.

Le refus d’accepter sa flamme jumelle a des conséquences très difficiles dans sa vie de tous les jours. Tant que la reconnaissance n’est pas réelle, la vie s’obstine à recentrer en permanence le lien pour permettre une prise de conscience. La rencontre de flammes jumelles a provoqué le réveil de la mémoire cellulaire et chacun revit ses vies antérieures. L’objectif n’est pas de recommencer les mêmes erreurs sans reconnaitre son autre mais d’en prendre conscience et de provoquer l’auto-guérison des blessures émotionnelles.

Les inconscients de chacun agissent sur chaque corps physique en entrainant des douleurs qui ne sont pas les leurs. La prise de conscience des émotions puis des blessures profondes est la clé de leur auto-guérison.

La séparation physique sans plus aucune communication orale et écrite est obligatoire afin de permettre à chaque individu d’aller rechercher dans son for intérieur la douleur enfouie. Il fera ainsi connaissance avec son intuition. La fusion des énergies pourra se réaliser petit à petit mais uniquement à distance. Tant qu’elle n’est pas complète, les retrouvailles ne seront jamais possibles par risque de replonger dans un combat de titans qui n’existe pas dans la réalité mais juste dans l’imaginaire. Une obstination démesurée ou des excès de comportement inadaptés peuvent cependant transformer l’imaginaire en réalité : les vies antérieures reprennent vie !

Le chemin est long et tortueux. Les vies antérieures peuvent avoir été très difficiles et des connaissances sont impératives pour vous permettre de cheminer sans encombre. A défaut, vous risquez de revivre vos vies antérieures sans jamais en prendre conscience.