Le silence dans un couple de flammes jumelles

Le son du silence d'un couple de flammes jumelles
Le couple de flammes jumelles entrecorpsetame.com

Le silence est la pire des douleurs pour chaque personne d’un couple de flammes jumelles. Il représente alors la plus grande des tortures.

Vous pouvez donner une toute autre signification au silence en utilisant l’effet miroir. Il devient alors un révélateur de l’existence d’un manque. Chaque individu du couple le vit à tour de rôle mais de manière opposée. Quand l’un est dans le besoin de communiquer, l’autre est dans le besoin de silence absolu. Il n’y a jamais d’alternative possible en raison des croyances et des valeurs qui sont toujours contraires. Deux flammes jumelles sont deux énergies issue d’une seule énergie mais toujours en opposition dans les limites vécues.

Le chaser ne supportera pas plus le silence que le runner. Il cherchera toujours à communiquer avec excès avec le runner ou une autre personne de substitution pour lui expliquer tous ses ressentis. La haine contre lui-même ou culpabilité l’amènera dans le besoin de tout comprendre et de tout révéler.

Chacun à tour de rôle peut s’en servir contre son autre par manipulation inconsciente pour se venger de son autre. Ils revivront ainsi inconsciemment toutes les péripéties déjà vécues dans leurs vies antérieures. Ces comportements représentent un réel danger pour chaque personne du couple.

Le silence est très toxique si il n’est pas accompagné par la présence de l’intuition et une réelle intention d’amour véritable du partenaire qui l’impose pour se protéger uniquement. C’est seulement dans cette condition qu’il peut devenir un véritable soin de guérison. A défaut, il reste un poison pour le lien entre flammes jumelles.

Pour vous permettre d’affronter le silence, je vous invite ainsi à prendre conscience des raisons de sa présence en allant chercher à l’intérieur de vous la douleur qu’il représente et surtout de ne jamais prolonger la communication avec votre flamme jumelle. Respecter son silence est une façon de vous respecter !