La douleur des flammes jumelles

La douleur des flammes jumelles
Les flammes jumelles

La douleur des flammes jumelles est la principale difficulté à affronter dans un parcours. Elle est autant présente chez l’un et l’autre des deux individus du couple. La seule différence : elle s’exprime de manière opposée. L’énergie féminine est dans l’excès d’empathie et ressent le manque alors que la personne porteuse de l’énergie masculine est dans l’excès de colère contre son autre. En fonction des évènements vécus, les énergies peuvent s’inverser et notamment si vous allez rechercher la douleur pour l’expulser.

Les débuts du parcours sont toujours romantiques mais très vite les mémoires cellulaires se réveillent. Les souvenirs des vies antérieures apparaissent inconsciemment. Chacun revit ses expériences douloureuses. Les comportements excessifs prennent la place d’une belle romance : excès de communication pour l’un et excès de fuite et de silence pour l’autre. Ils ne sont que l’expression des douleurs. Pour éviter une mise en danger ou des réactions inattendues, il est donc indispensable d’en prendre conscience et de les stopper. La souffrance pourra alors s’exprimer. Elle n’est que le reflet de votre colère intérieur pour vous-même ou pour votre autre.

La douleur des flammes jumelles est identique dans chaque couple même si les histoires sont différentes. Pour aller rechercher la douleur et lui permettre d’être expulsée, il est nécessaire d’aller au delà de ses propres limites et sans jamais se préoccuper de son autre.

Le travail sur la douleur ne peut commencer véritablement pour l’un et l’autre que si la séparation des corps physiques est réelle et si l’arrêt de toute communication sous toutes ses formes perdurent. A défaut d’autres liens persisteront et prendront la place de l’amour véritable.

Pour comprendre la douleur dans un couple de flammes jumelles, il est nécessaire de comprendre comment fonctionne deux aimants que l’on souhaite séparer. Le lien quantique et magnétique est un lien de soumission mais avant tout un lien d’attraction terrestre. Il est aussi toxique pour le chaser que pour le runner, même si il ne l’exprime pas.

Le parcours de flammes jumelles est une succession d’épreuves. Elles nécessitent une prise de conscience importante des évènements vécus, tout en restant toujours ancré dans la réalité terrestre. Des protections sont nécessaires pour soi-même avant tout mais sans jamais juger son autre.