Les objectifs du parcours de flammes jumelles

Les objectifs du parcours de flammes jumelles
Les flammes jumelles

Les objectifs du parcours de flammes jumelles n’ont jamais été de souhaiter déclencher une guerre atomique entre deux personnes. Parvenir à la fin du parcours ne nécessite surtout pas de rester pendant des années à attendre que l’un ou l’autre des deux adversaires abdique en premier. Si tel est le cas vous êtes dans des blessures. L’objectif du parcours est avant toute chose une prise de soin de vous-même sans vous soucier de votre autre.

Chaque individu doit pouvoir évoluer librement, sans aucune contrainte, en se respectant mutuellement tant que les douleurs n’ont pas disparu. Facile pour les uns mais beaucoup plus compliqué pour les autres. C’est pourtant le seul moyen de respecter tous les objectifs du parcours de flammes jumelles.

Un grand nombre de personnes vont être déçues en lisant ces lignes. Tout comme la réalité quantique, les mots de cet article cachent une toute autre réalité et c’est elle que vous devez arriver à percevoir. Vous allez devoir aller au delà de vos limites chercher les douleurs enfouies et découvrir votre réelle identité.

Pour parcourir votre chemin, vous avez besoin d’être accompagné uniquement par votre intuition ou guide intérieur. C’est le seul moyen pour arriver à son terme. Quelques connaissances sont cependant nécessaires.

Les enjeux du parcours de flammes jumelle sont multiples et paraissent irréalistes, même si la réalité terrestre vous semble insurmontable. Ne restez jamais sur des croyances ou des avis d’autres personnes. Il n’y a que vous qui sachiez ce qui est bien pour vous et personne d’autre. Il est donc nécessaire que vous appreniez à vous protéger des autres et de vous-même !

Vous avez la possibilité de surmonter toutes les épreuves sans aucune exception. Ne pas croire à son autre et à vos propres capacités est un leurre que le mental souhaite vous voir adopter définitivement. C’est une épreuve au même titre que celle de se lever chaque matin et d’affronter sa journée quand tout va mal.