Le doute et la certitude

Le doute et la certitude
L’auto-coaching

Le doute et la certitude sont deux termes opposés.

Lorsque vous êtes dans le doute, votre corps réagit à un ensemble d’indices invisibles pour votre regard mais très perceptibles pour votre for intérieur. Sans le savoir vous avez réveillé intérieurement votre intuition. Le doute vous permet de prendre le recul nécessaire pour agir mais sans oser le faire.

La certitude est l’énergie opposée. Vous semblez être prêt à vous aventurez dans les eaux troubles et parfois sans aucune protection. Aucune peur n’est présente mais votre connexion avec votre intuition est malheureusement coupée. Votre for intérieur ne peut donc rien vous révéler et vous vous exposez ainsi à d’éventuels dangers.

La certitude et le doute représentent deux énergies de peur contraires. Elles peuvent chacune vous mettre en danger face à différentes épreuves de vie. La douleur alimente vos certitudes pour ne pas avoir à y plonger et également le doute par peur de ne pouvoir en sortir facilement.

Dans les deux situations, la réalité reste votre bouée de secours. Les indices de votre intuition sont un moyen de retrouver les peurs enfouies. Je vous invite ainsi à retrouver le juste chemin de l’intuition à travers le livre “le secret de la vie simplement pour te créer” ou le cercle le chemin de l’intuition.