La renaissance d’une flamme jumelle

Il n’est pas nécessaire d’expliquer en quoi consiste la renaissance d’une flamme jumelle après la fusion totale des énergies. Toutes les chansons d’amour du monde vous l’indiquent mais avec un réel lien d’amour sans aucune blessure subsistante.

L’expulsion des douleurs est donc l’objectif à atteindre par les différentes étapes de l’auto-nettoyage des blessures émotionnelles. La mémoire cellulaire s’est réveillée. Il est donc inutile de revivre les comportements pour expulser les peurs et changer les comportements. La prise de conscience de leur existence ainsi que l’acceptation de la douleur sont nécessaires pour provoquer le changement des comportements.

Je vous laisse juste découvrir les paroles suivantes de la chanson “Savoir aimer” de Florent Pagny pour comprendre l’objectif que vous devez atteindre pour vivre réellement le lien sans plus aucune crainte. Lorsque vous serez prêt à affronter l’épreuve des douleurs et l’aurez affrontée, vous connaitrez la renaissance d’une flamme jumelle. Vous la vivrez, avec votre autre, chacun de votre côté en toute sérénité, uniquement sous la bienveillance de votre intuition ou amour véritable pour vous même. Auparavant, il est indispensable de pouvoir s’y connecter et de comprendre son fonctionnement. Il n’est pas aussi simple qu’il le paraît.

“Savoir souffrir
En silence sans murmure
Ni défense ni armure
Souffrir à vouloir mourir

Et se relever
Comme on renaît de ses cendres
Avec tant d’amour à revendre
Qu’on tire un trait sur le passé”

Je souhaite à toutes les flammes jumelles de connaitre la renaissance du phoenix sans plus aucune douleur de culpabilité et de haine envers qui que ce soit. Cela ne veut pas dire pour autant que les protections ne sont pas présentes. Bien au contraire, elles sont devenues justes.

L’ultime épreuve nécessite beaucoup de volonté et d’amour pour soi et vous emmène vers l’amour pour votre autre ! Vous ne pouvez parcourir cette dernière étape qu’avec l’aide de votre intuition. Soyez attentif de ne surtout pas la confondre avec la voix de votre mental.

Vous connaitrez enfin le sens précis du mot S’AIMER ET DONC AIMER !