La fusion des énergies des flammes jumelles

La fusion des énergies des flammes jumelles
Les flammes jumelles

La fusion des énergies des flammes jumelles est avant tout le nettoyage des énergies du couple. Elle ne peut se faire que si l’une et l’autre des personnes du couple acceptent d’aller rechercher sa douleur.

La première concernée est le chaser ou l’énergie féminine la plus marquée. Elle a le libre arbitre de déclencher l’auto-nettoyage et peut le débuter avant tout pour elle seule.

Chacun de son côté va devoir ainsi affronter ses peurs pour atteindre la douleur et s’auto-nettoyer complètement avec l’aide de son intuition uniquement. La connexion à son intuition est essentielle. A défaut aucun auto-nettoyage ne pourra avoir lieu efficacement. Elle n’a pas que le seul rôle de vous guider, elle est énergie d’amour véritable pour vous-même et d’auto-guérison de vos blessures profondes.

La fusion des énergies des flammes jumelles est avant tout la fusion de l’intuition commune du couple mais surtout pas la fusion des deux personnalités. Chacun doit retrouver son autonomie complète pour permettre ensuite des retrouvailles pérennes. La volonté de vivre à tout prix avec son autre ou de le fuir, sans aller explorer ses blessures intérieures, est un leurre.