Les chakras ou centres énergétiques

Les chakras ou centre énergétiques

Les chakras ou centres énergétiques représentent une seule et même énergie qui circule dans tout les corps physique des pieds jusqu’à la tête. Ils n’ont rien de magique ou d’extraordinaire. Nous sommes tous dotés des mêmes piles pour nous permettre de vivre.

Lorsque les émotions et les peurs sont trop nombreuses, l’électricité de notre corps physique n’a plus la possibilité d’alimenter tous les organes de la même façon et il devient alors nécessaire de nettoyer les centres énergétiques ou chakras.

Vous pouvez comparer le centre énergétique à une pile qui malheureusement pour notre corps physique a besoin d’être rechargée régulièrement. Elle n’émet plus la même lumière et la fatigue vous gagne.

Vous avez la possibilité de remonter votre pile vous-même. Tous les chakras sont reliés entre eux et ne forment qu’une seule et même énergie. Elle correspond à votre vitalité et parfois même envie de vivre.

Les soins énergétiques sont de très bons moyens de rebrancher vos circuits électriques. Nous sommes avant tout des électrons soumis aux différents aléas climatiques et surtout aux différentes peurs qui peuvent en découler. Les épreuves de la vie n’épargnent personne et ont également des répercussions sur notre bien-être.

La localisation de vos douleurs sont des indications sur l’état de santé de vos chakras ou centres énergétiques. Votre état psychologique est également un indicateur important. Le corps n’est pas séparé de votre conscience. Prendre soin de l’un équivaut également à prendre soin de l’autre.