Les centres énergétiques

Les centres énergétiques

Les centres énergétiques sont animées par la vitalité de votre corps physique. Elle circule des pieds jusqu’à la tête. Nous sommes tous dotés des mêmes piles pour nous permettre de vivre. L’actualité ou parfois même le temps qu’il fait dehors interviennent sur le maintien de l’équilibre de tous les centre énergétiques entre-eux.

Lorsque les émotions et les peurs sont trop nombreuses, l’électricité de votre corps physique n’a plus la possibilité d’alimenter tous les organes de la même façon. Il devient alors nécessaire de nettoyer leurs centres énergétiques.

Vous pouvez comparer le centre énergétique à une pile qui malheureusement pour notre corps physique a besoin d’être rechargée régulièrement. Elle n’émet plus la même intensité et la fatigue vous gagne.

Vous avez la possibilité de remonter vous-même vos centres énergétiques en apprenant le coaching énergétique. Vos centres sont tous reliés entre eux et ne forment qu’une seule et même énergie ou masse corporelle. Elle correspond à votre corps physique.

Les soins énergétiques sont de très bons moyens pour ré-équilibrer tout votre corps qui est un puissant centre énergétique à lui seul . Nous sommes avant tout des électrons soumis aux différentes énergies de notre environnement et de nos relations. Différentes peurs en découlent. Les épreuves de vie n’épargnent personne. Elles ont des répercussions très tangibles sur votre bien-être.

Les ressentis physiques sont des indications sur l’état de vos centres énergétiques. Votre état psychologique est également un indicateur important. Le corps n’est pas séparé de votre conscience. Prendre soin de l’un équivaut également à prendre soin de l’autre en même temps.