La blessure émotionnelle

chakra ou centre énergétique
La blessure émotionnelle

Une blessure émotionnelle est un ensemble de peurs. Les peurs se forment par le mélange de plusieurs énergies toxiques. On les retrouve dans notre environnement et ensuite dans notre mémoire cellulaire. La pollution est un ensemble d’énergies toxiques qui ont une influence que l’on préfère ignorer par simple confort.

Une blessure émotionnelle existe en raison des expériences de vie qui ont produit des souvenirs que le corps a enregistré et enfermé dans ses cellules : des mini-centrales électriques. Ces expériences restent en mémoire et le mental s’en sert. Il a donc appris à construire des limites pour vous protéger.

Votre âme ou vous même (énergie consciente), vous vous en servez tous les jours sous forme de valeurs et de croyances pour cacher différentes douleurs inconscientes.

Une blessure émotionnelle représente votre souffrance silencieuse. Elle est constituée d’un souvenir associé à une sensation corporelle que le corps humain a perçu. La mémoire l’a ensuite stockée sous forme d’émotion. A chaque fois qu’une situation similaire se représente, l’émotion grandit et arrive ou non à s’échapper.

L’émotion n’est jamais une beauté de la nature humaine. Elle a un sens précis qu’il est nécessaire de percevoir pour vous libérer de son emprise. Si vous n’arrivez pas à vous en détacher, une chanson s’imprimera en vous. Elle agira comme un ensemble de notes de musique qui viennent ainsi murmurer à votre oreille.

Ne croyez pas que les chansons qui crient en boucle dans votre tête ne sont là que pour vous transmettre un air de bonheur, de joie ou de tristesse. Elles ont bien une signification particulière. Les ondes qu’elles émettent sont reconnues par votre conscience mais le mental veille et vous empêche de pouvoir les entendre réellement avec votre coeur, sauf si l’émotion s’échappe. Les début du bonheur est alors présent non pas dans les larmes que vous pouvez exprimer mais dans votre faculté à avoir perçu une toute autre réalité. Vous avez alors la possibilité de plonger encore plus profondément et découvrir votre vérité intérieure.