Les énergies du burn-out

Les énergies du burn-out

Les énergies du burn-out

La période actuelle que nous vivons est très éprouvante pour chacun d’entre-nous . Nous devons faire face aux différentes épreuves de la vie quotidienne aggravées par des situations socio-économiques difficiles. Les peurs sont accentuées. Le burn-out devient alors un moyen pour notre intuition de nous faire lâcher prise. Nous avons alors la possibilité de nous reconnecter à notre être profond quantique. Nous sommes, comme les autres être vivants, formés d’un ensemble d’atomes reliés les uns aux autres et animés par une énergie consciente.

Le corps physique a une mémoire cellulaire. Le mental classe tous les dossiers de nos vies antérieures qui ont fait l’objet d’une expérience douloureuse. A chaque fois qu’une situation similaire se reproduit, il sort le dossier et reproduit les mêmes limites. Il recherche ainsi dans sa mémoire les moyens de protection déjà mis en place et les agrémente au gout du jour.

Si vous avez déjà vécu une guerre et que vous avez déjà combattu dans une vie antérieure, vous serez à même de pouvoir revivre des épreuves similaires mais de manière adaptée à votre vie actuelle. Votre mental trouvera avec agilité un comportement pour calmer votre douleur.

Cela peut vous sembler peu probable. Pourtant si vous interrogez la mémoire cellulaire de votre corps physique, vous seriez alors très surpris de constater ses réactions.

Différents signes existent pour nous montrer la route et nous éviter de revivre les mêmes erreurs du passé : pensées récurrentes, projections, souvenirs … Les chansons qui reviennent en boucle dans notre tête sont également des indices précieux pour nous montrer notre chemin. Les épreuves de votre vie ne font qu’accentuer vos peurs. Elles ont pourtant un sens caché. Votre mémoire cellulaire s’active et souhaite vous en faire prendre conscience uniquement, afin que vous puissiez les expulser.

Revivre plusieurs fois les mêmes tours de manège est également un indicateur important. La répétition des mêmes évènements est ainsi un indice pour vous faire prendre conscience que le chemin n’est pas celui attendu par votre réelle envie du coeur. Osez suivre votre intuition. Elle correspond à votre réelle guide intérieur.

Le mental ne vous donnera jamais la bonne solution. Sa préoccupation première est de vous protéger contre la douleur des blessures émotionnelles du passé et de vous remettre dans la situation la plus sécurisante. Vous avez cependant la possibilité de mettre les lunettes du coeur pour voir une autre issue malgré la blessure.

L’émotion est une énergie qui a une autre signification. Elle n’est que la partie visible de l’iceberg que forme le souvenir de votre vie antérieure ou mémoire cellulaire (akashique).

Nous sommes avant tout des êtres énergétiques quantiques dotés d’une intelligence ou âme. Elle a malheureusement perdu le contrôle de sa vie. Retrouver la voie vers son intuition pour écouter sa voix devient une nécessité pour faire face aux épreuves actuelles de la vie et éliminer les énergies du burn-out ! Je vous invite à découvrir ce chemin.