La mémoire cellulaire

chakra ou centre énergétique

La mémoire cellulaire de nos vies antérieures ou akashique.

Il est difficile de considérer notre vie comme une réplique de toutes nos vies antérieures en lien avec la mémoire cellulaire de notre corps physique. Les énergies toxiques ou peurs ne sont que des traceurs pour nous montrer nos blessures. Elles ne viennent pas uniquement de quelques années de vie voir uniquement quelques mois pour un jeune enfant.

Ses expressions pour exprimer sa colère ou son mécontentement sont des informations importantes sur ce qu’il ressent et a déjà vécu. Il ne peut l’exprimer par la parole. Il n’a pas encore appris à parler mais son corps et surtout son énergie consciente souhaite déjà partager sa douleur.

Occulter l’aspect quantique des vies antérieures sous forme d’énergies stockées dans notre corps est une blessure profonde. Notre corps nous délivre des informations précieuses par ses maux mais également avec l’aide du mental. Il est donc indispensable de savoir décrypter ses messages.

Les pensées récurrentes, les chansons, les projections, les rêves et les souvenirs ont tous une signification particulière pour nous aider à prendre conscience des énergies présentes en nous qui influencent nos comportements par l’intermédiaire des blessures émotionnelles. L’émotion vous indique alors le début de la douleur que vous pouvez expulser pour changer vos comportements.

Se connecter à son intuition ou énergie de guérison pour soi-même est un outil du cœur pour vous permettre de suivre votre chemin de vie en toute sécurité. L’intuition fonctionne avec les synchronicités et des symboles. Elle utilise différents indicateurs que vous pouvez apprendre à reconnaitre. Elle représente vos lunettes du cœur qui vous relient à votre réelle conscience.

Je vous invite à consulter les différentes formations proposées. Elles vous permettront ainsi de vous reconnecter à votre mémoire cellulaire par l’intermédiaire de l’intuition. Vous retrouverez ainsi la vérité quantique du cœur.