Les limites

L’auto-coaching

Les limites sont les barrières que votre mental vous a construites à partir de vos expériences de vie. Elles correspondent à toutes les croyances et valeurs vous permettent de rester toujours dans une sécurité intérieure.

Les limites correspondent à des valeurs et des croyances personnelles : “je dois être parfait” “je suis indispensable” “je ne vaux rien” … Ce sont des jugement de valeurs à l’égard de vous-même ou des autres. Dans l’un ou l’autre des cas, ils ne vous permettent pas de distinguer la vérité.

Certaines limites sont devenues des valeurs de société. Elles ont été ainsi partagées par un grand nombre et sont devenues certaines normes de la société actuelle. On ne peut plus s’en passer si les blessures ne disparaissent pas. Les lois sont ainsi devenues nécessaires pour permettre une protection et vivre en société.

Pour retrouver votre réelle identité et permettre à votre conscience de libérer ses chaînes invisibles, il est nécessaire de vouloir passer outre ses limites. C’est un exercice difficile et douloureux qui nécessite beaucoup de courage. Il n’est pas nécessaire de s’exposer pour y parvenir. Par contre il est indispensable de se faire accompagner pour dépasser les peurs correspondantes. Les limites ont toutes été commandées par votre âme inconsciemment pour la protéger dans son existence sur terre. Elles sont donc toutes liées à une blessure émotionnelle profonde inconsciente.

Si vous souhaitez apprendre à repérer vos limites et les faire disparaitre, je vous invite donc faire connaissance avec votre intuition. Elle active tous les jours des indices vous permettant de repérer vos peurs ou limites.

Le coaching énergétique est un outil qui vous permettra de prendre cette direction. Vous avez également la possibilité d’apprendre seul avec l’auto-coaching et l’apprentissage du coaching énergétique.