
Les synchronicités représentent un ensemble de signes favorisant la prise de conscience des peurs. Elles ne sont ni magiques ou ni surnaturelles. Elles sont des indices à ne jamais suivre mais juste à décrypter pour trouver les raisons de leurs présences. Les synchronicités représentent tous les panneaux indicateurs présents au dessus-du brouillard mais que la vision n’arrêtent pas de montrer.
Les synchronicités n’arrivent jamais par hasard et ont toutes une signification. Plus la météo intérieure est difficile et la mer démontée, plus les synchronicités s’expriment. La vie est un ensemble de signes qui s’articulent les uns aux autres et dont l’ensemble forme le puzzle de l’existence.
Lorsque le brouillard est épais, les synchronicités deviennent alors de plus en plus nombreuses mais également les tours de manège. Ils vous ramènent toujours au même endroit mais pas toujours avec les mêmes personnes. Une situation qui se renouvelle est une synchronicité plus facile à repérer. Elle indique toujours qu’il existe une autre direction mais elle est cachée. L’intuition devient alors nécessaire pour trouver la porte de sortie.
Avoir la volonté de décrypter la signification des synchronicités demande beaucoup de courage. Cela nécessite de vouloir et pouvoir aller au delà des apparences et surtout de toujours chercher leur signification à l’intérieur de soi mais jamais à l’extérieur.
Connaitre la signification des synchronicités permet de prendre conscience des peurs et de changer les directions pour trouver d’autres ressources et issues. Chaque épreuve a un sens. Chacune est ainsi toujours accompagnée d’une multitude de synchronicités que vous pouvez apprendre à reconnaitre et à utiliser.
Une peur connue a ainsi toujours un avantage : celui de pouvoir s’emparer du fil sur laquelle elle est accrochée. Vous pouvez ainsi retourner à la source de son existence.