Le soin énergétique

Le soin énergétique
L’équilibre par le soin énergétique

Le soin énergétique est l’utilisation de l’énergie du corps physique afin de rééquilibrer les différents échanges entre les cellules.

Tous les jours vous utilisez l’énergie. Votre cœur bat en permanence, le sang circule et le système nerveux irrigue tous vos membres pour les faire bouger. Aucune pile n’est pourtant rattachée à votre corps. L’attraction terrestre le maintient debout sans aucun fil également. C’est une énergie invisible. Elle existe réellement, tout comme celle qui alimente les battements de votre cœur.

Il n’y a aucune magie ou aucune sorcellerie. L’intention, adressée à votre corps, au moment du soin est une énergie invisible qui vient stimuler votre propre énergie. Le rééquilibrage s’opère ensuite par un échange de flux énergétiques. Votre propre énergie a agi pour vous même par une simple intention du cœur. Votre corps physique a donc des capacités insoupçonnables que vous n’osez pas utiliser.

Pour schématiser le processus de rééquilibrage, imaginez un ballon que vous gonflez à l’hélium. Il s’envole. Si vous le percez, il retombera à terre complètement dégonflé. Le passage de l’air a ainsi provoqué une dépression ou tourbillon qui a expulsé l’hélium. Il n’a plus la capacité de voler, ni d’avancer. L’attraction terrestre l’a retenue par une force magnétique invisible mais réelle.

Des tensions trop importantes dans votre environnement ont de l’influence sur votre corps physique. Vous expulsez votre vitalité au profit d’énergies toxiques qui viennent bloquer vos mini centrales énergétiques. Elles ont donc besoin d’être rechargées régulièrement pour affronter les différentes épreuves de vie. Votre corps n’est pas coupé en deux au niveau de la tête et les tensions nerveuses ou stress ont de l’influence sur votre santé physique et morale.

Le soin énergétique est donc un moyen de prendre soin de vous d’une toute autre manière. Vous avez également la possibilité de vous l’auto-administrer sans aucun risque pour vous même, en vous laissant juste guider par votre intuition.