Le changement d’humeur

Le changement d'humeur
Les épreuves de vie

Le changement d’humeur est un lien inconscient avec vos vies antérieures. Il n’est jamais présent sans aucune raison. Ne pas le prendre en compte peut être un obstacle important. Il est malheureusement présent en permanence dans vos épreuves et sans que vous en preniez conscience.

L’humeur est un état intérieur inconscient en lien avec différentes autres énergies présentes. Comparez une énergie à un parfum que vous respirez en permanence mais complètement invisible et qui n’a aucune odeur. Cela ne veut pas dire pour autant que rien n’est présent. L’humeur est donc votre état émotionnel intérieur. Pour le comprendre vous avez besoin de ressentir une émotion. Sans émotion vous êtes alors dans l’indifférence.

Le changement d’humeur est un changement d’émotion qui vous anime. Vous pouvez tout aussi bien passer de la joie à la tristesse ou de la tristesse à la colère, sans aucune raison particulière. Cependant un évènement est survenu pour provoquer intérieurement une modification de votre équilibre.

Les sources de modification de votre humeur sont multiples et invisibles. Elles sont toujours en lien avec votre mémoire cellulaire : une chanson, une lumière, un paysage, une scène … La télévision vous offre de multitudes raisons de changer votre humeur et sans que vous en ayez la moindre envie ou le moindre besoin. Le mental est programmé et agit. Il ne fait pas la différence entre une scène réelle ou une scène simulée. Il déclenchera les mêmes réactions intérieurement. Votre conscience comprendra très bien la différence mais malheureusement votre mémoire cellulaire s’exprimera quand-même. Vous n’avez aucun pouvoir sur elle.

Pour comprendre les différentes interactions entre votre mémoire cellulaire et les épreuves que vous vivez ou simplement les situations que vous regardez, je vous invite à vous inscrire au cercle “les épreuves de vie”. Vous apprendrez ainsi à identifier les raisons de vos changements d’humeur pour vous permettre d’agir dessus et découvrir ce qu’ils cachent.