La douleur

La douleur

La douleur peut représenter aussi bien les maux du corps que ceux de l’esprit ou douleur morale Vous pouvez n’avoir aucune explication sur sa présence et les raisons de cette souffrance. Votre corps réagit à un ensemble d’indices.

Vous pouvez comparer la douleur à une brûlure intérieure. Elle a exactement les mêmes effets qu’extérieurement lorsque vous vous brûlez la peau. Vous voyez une plaque rouge apparaître. La douleur physique interne est invisible et pas toujours perceptible. La capacité du magnétisme est de pouvoir attirer les molécules qui forment la douleur pour la mettre en évidence et en prendre conscience. La prise de conscience est un moyen ensuite de se questionner sur son origine.

La moindre douleur physique est à prendre au sérieux même si vous êtes tenté de trouver une excuse “ce n’est rien”. Votre mental agit pour détourner votre attention par peur. Il est toujours nécessaire d’explorer chaque douleur pour l’apaiser.

La souffrance a différentes origines : traumatisme, accident, agression, maladies, mal-être … Elle n’est jamais à prendre à la légère. Le magnétisme peut vous apporter une aide pour vous soulager en complément de votre traitement habituel.

Le magnétisme n’est donc pas un acte de pure magie mais un véritable soutien. Il s’applique autant à la souffrance physique que morale. Prendre soin de soi nécessite une prise de conscience de ses capacités pour trouver la solution la plus adaptée à son besoin en vous aidant des bienfaits du magnétisme sur votre corps.