La douleur

la douleur

La douleur représente les maux du corps. Vous n’avez aucune explication sur leur présence et les raisons de cette souffrance. Votre corps réagit à un ensemble d’indices.

Vous pouvez comparer la douleur à une brûlure intérieure. Elle a exactement les mêmes effets qu’extérieurement lorsque vous vous brûlez et voyez une plâque rouge apparaitre. Les dégâts sont malheureusement identiques. La moindre douleur physique est à prendre au sérieux même si vous êtes tenté de trouver une excuse “ce n’est rien”. Votre mental agit pour détourner votre attention.

La douleur physique est un anesthésiant de votre douleur morale. Le mental la remplace. Malheureusement, elle fait des dégâts intérieurs.

Il est toujours nécessaire d’explorer la douleur pour d’une part l’apaiser et d’autre part trouver l’autre qui s’y cache. Vouloir la garder sans en connaître les raisons est un jeu du mental pour vous éviter de plonger dans les eaux troubles de votre inconscient. Il semble toujours obscur et impénétrable. Ce n’est qu’omettre la présence de votre intuition. Elle reste l’unique gardien de votre sécurité intérieure et ne vous emmènera jamais là où votre âme n’a pas envie d’aller.

La douleur a différentes origines : traumatisme, accident, agression .. Le choc physique provoqué sur votre corps a également d’autres conséquences que d’activer le système nerveux et déclencher un épisode douloureux. La mémoire cellulaire se réveille également et agit inconsciemment.

Vouloir soulager sa souffrance sans prendre en compte l’activité de la mémoire cellulaire est un leurre du mental que vous pouvez découvrir à travers des soins spécifiques : magnétisme et apprentissage du coaching énergétique.